Annonces de gang bang , bukkake, groupe constitué , pluralité masculine , photos et vidéos du sexe débridé

Dominateur expérimenté de 34 ans, cherche nouvelle chienne a dresser avant de l'offrir à groupe de mec pour gang-bang hard. Si tu n'as pas d'expérience de chienne soumise, je me ferai un plaisir de t'éduquer et de t'offrir en pluralité. Femme seule bienvenue, peu importe l'âge. Apprécie également les maris qui veulent dresser leur femme en vide couilles et qui ont besoin d'un dresseur. Si tu es déjà une salope confirmée, tu seras offerte directement.
Double pénétration, douche de sperme, bukkake, féssée, attache, pipe et baise à la chaine, sodo, mots crus, humiliation, abattage hard (tout sauf extrême scato).
Si tu te sens l'âme d'une future salope dépravée, contacte moi pour éducation.
Si tu es déjà dépravée contacte moi pour organisation d'un plan (exhib, chantiers, foyers, routiers et pluralité hard pour bonne défonce en règle).
Fantasmeurs et fantasmeuses s'abstenir.

Catégorie: 
Groupe constitué
Département: 
46 - Lot

Pour répondre il est préférable de s'inscrire sur le site avec un mail valide (Yahoo interdit ils sont rejeté par les messageries, les comptes seront supprimés) ,validez votre compte via le lien contenant un mot de passe provisoire ( vérifiez que le mail automatique ne se trouve pas dans vos spams ) . Les comptes dont le mail n'est pas validé, sont supprimé au bout d'une semaine .

Vue les coûts de fonctionnement du site qui ne cessent d’augmenter ( Serveur = 400E/an , charges sociales ) avec de moins en moins de revenu, une aide de votre part serait la bienvenu en achetant les vidéos de Gangbang Amateur

En cas de difficultés utilisé le formulaire de contact

Groupes Constitués

Pages

Infos user

Pour modifier votre mot de passe ou retrouver vos annonces , utilisez le lien Mon Compte
En étant connecté
Editer : permet de modifier le mot de passe
Suivi : Liste vos annonces , en cliquant sur un des liens , vous aurez un Onglet Editer au dessus de l'annonce permettant de la modifier ou la supprimer