Annonces de gang bang , bukkake, groupe constitué , pluralité masculine , photos et vidéos du sexe débridé

Pas de validation d'annonce

Nous sommes un couple marié, la quarantaine, elle 48 ans. Plutôt candauliste, voire cocu depuis quelques années, nous avons une certaine expérience, sans pour autant être pro. Côté expérience à plusieurs, elle en a eu quelques-unes mais, on ne peut pas dire non plus qu'elle soit une habituée... voilà pour une présentation rapide.

Côté Recherche : lui prêteur, cherche un partenaire-complice black pour s'occuper de madame, la détendre et l'amener à l'offrir en gang bang. Relation ouverte. Venir en discuter.

Des rondeurs qui plaisent !
Catégorie: 
Couple / Femme
Département: 
67 - Bas-Rhin
Région: 
Alsace, Bas-Rhin, Strasbourg – Autres, à voir.

Autres annonces de cette personne

L'aventure Gangbang Amateur se terminera le 24 août 2020 à l'expiration du nom de domaine

Il est fort possible que je soit mort avant de mon cancer généralisé .
Pour le moment tant que je suis en bon état , les annonces seront validées . Si je suis hospitalisé, j'indiquerai que les annonces ne sont plus validées .
Si c'est les dernier jours, je bloquerai la création de compte et de contenu , la suppression de son contenu restera valable .
A l'échéance du nom de domaine tout sera supprimé automatiquement sachant que le serveur sera résilié dans la même période

Pas de possibilité de rachat du site , seul un professionnel du XBiz et libertin ( comme moi ) connaissant bien Drupal et la gestion de serveur pourrait éventuellement le racheter.
Sachant que j'aurai très peu de temps pour faire les modifications pour la vente et la mise en place sur un autre serveur .

le webmaster

Groupes Constitués

Pages

Infos user

Pour modifier votre mot de passe ou retrouver vos annonces , utilisez le lien Mon Compte
En étant connecté
Editer : permet de modifier le mot de passe
Suivi : Liste vos annonces , en cliquant sur un des liens , vous aurez un Onglet Editer au dessus de l'annonce permettant de la modifier ou la supprimer