Gangbang Amateur : Annonces de gang bang , bukkake, groupe constitué , pluralité masculine , photos et vidéos du sexe débridé

Les denières contributions Photo Les denières contributions Vidéos
Eva gangbang Naomi gangbang RDV Amat Lilou gangbang
Pack de 56 vidéos HD 100% amateur
PlansCul est un site d’annonces de rencontre libertine francophone

Gangbang viol consenti non stop no capote le samedi 20 janvier 2018 pour vrais experts.

.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

.

Pour soirée/nuit à Meaux (77) du samedi 20 janvier 2018 à 23h30 jusqu'au dimanche 21 janvier 2018 jusqu'à 6h30 au plus tard et/ou jusqu’à épuisement total de la femme soumise voir même après épuisement si la femme soumise en redemande malgré cela et jusqu’à ce qu’elle sera capable de subir...

.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

.

N.B. : Merci aux candidats non motivés et non habitués de passer tout de suite votre chemin car nos annonces et nos soirées/nuits sont sérieuses, avec une sélection relative à la motivation et à l'expérience, avec des règles à respecter aussi bien pour nos invités que pour nous-mêmes (discrétion, respect, convivialité, etc.) car, même dans le très hard, les divers actes ne se font pas n’importe comment et les "souffrances" et autres doivent toujours apporter des jouissances réciproques.

.

Nous recherchons uniquement des personnes qui savent être à la fois respectueux de la femme qui donne tout son corps gratuitement en sachant en même temps lui faire aimer être humiliée par tout le sperme qui lui est envoyé dans sa bouche et/ou sur son corps (pas d’éjaculation interne au niveau vaginal et anal), qui savent "bousculer" une soumise pour lui faire comprendre qu'elle est à la merci de tous et soumise par de nombreux hommes très chauds qui sont là pour baiser bien à fond tous ses trous, qui savent être très directifs et donner très envie à la femme d'être soumise et d’être baisée/ramonée/défoncée bien à fond et qui savent faire payer très cher à la femme soumise en lui donnant très envie et encore beaucoup plus très envie de payer encore plus cher dans le sens de la jouissance...

.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

.

Attention...!!! Les attentes sont...

.

Soirée/nuit non stop sans capote de tous les côtés en même temps pour éviter les pertes de temps (enlever et remettre continuellement les préservatifs), pour augmenter les sensations (pas le temps ni l’envie de débander) et du fait que la femme soumise est allergique aux gels et aux préservatifs (brûlures atroces à chaque soirée/nuit organisée avec préservatifs et donc "stop" aux préservatifs et aux gels lubrifiants désormais).

Sans relâche pour la soumise et retournée continuellement comme une crêpe dans diverses positions pour éviter les actes et les positions cool-pépère interminables de monsieur et madame tout le monde et sans multiples suites qui refroidissent la soumise.

A la chaîne de tous les côtés (triples sandwichs chatte + cul + bouche + mains) et qui ne laissent à personne l'envie et le temps de débander.

Les bites les unes derrière les autres qui ne laissent pas le temps à la soumise de se refroidir, ni de reconnaître qui la prend où (chatte + cul + bouche) et ni de savoir/deviner à l’avance qui va lui faire quoi et comment.

Bouche de la soumise continuellement occupée/obstruée pour empêcher la soumise de pouvoir crier/hurler ses fortes jouissances, pour l’obliger à n’avoir le droit que de jouir et de donner tout son corps, pour l’obliger à n’avoir le droit que d’exprimer/réclamer ses multiples jouissances que par le biais de son corps et que par le biais de ses gémissements et aussi par discrétion et respect envers le voisinage (baise très hard pendant qu’ils dorment).

Ejaculations dans la bouche et sur tout le corps de la soumise pour montrer à la femme qu’elle est soumise par des hommes très chauds (seules interdictions sont dans la chatte et dans le cul).

Humiliation à volonté de la soumise qui continuera donc à être baisée/défoncée/ramonée en ayant été salie et humiliée et en devant continuer à être salie et humiliée encore et encore plus.

Mise en condition continuelle de la soumise avec les mots interdits avant et qui ne le sont plus désormais mais dans des phrases bien placées et sans trop de répétitions "style disque rayé" non plus ("pute", "salope", "chienne", "femme-objet", "garage à multiples bites", "vide-couilles").

Maintien de la soumise pour la mise en condition de femme soumise à la merci de tous les hommes et de tous les côtés pour être baisée/ramonée/défoncée encore plus à fond, sans relâche et dans de multiples positions.

.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

.

Recherche hommes et/ou groupes d'hommes...

- très actifs et très directifs. (cool pépère, passifs et voyeurs s'abstenir)

- très bons bandeurs et très bons éjaculateurs. (soumise continuellement utilisée pour ne pas débander et continuellement récompensée de sperme à multiples reprises)

- très habitués des vrais clubs gangbang et des vrais clubs échangistes. (habitués des simples clubs et des saunas s'abstenir)

- très habitués des gangbang à la chaîne et sans relâche. (très expérimentés dans le maintien continuel de la soumise comme par exemples par la queue de cheval sans arrachement lors des ramoneur de la bouche, par les mains tenus dans le dos lors des défonçages en levrette et par l'écartement des jambes et la bonne présentation des orifices dans n'importe quelle position sont les bienvenus)

- très habitués à utiliser tous les trous en même temps (bouche, chatte, cul) en tournante continuelle et dans de multiples positions. (très expérimentés dans le retournement de la soumise dans diverses positions sont les bienvenus et s'abstenir ceux qui ne sont habitués qu'aux mêmes habituelles positions interminables de monsieur et madame tout le monde)

- très habitués des doubles sandwichs "chatte + cul" et/ou "double chatte" et des triples/quadruples sandwichs "triple sandwich + bouche et/ou double bouche". (très habitués de ces pratiques à multiples reprises sont les bienvenus)

- très habitués des humiliations par la pratique des bukkakes et des douches de spermes à n'importe quels moments. (ceux se préservant pour éjaculer une seule fois à la fin de la soirée/nuit et ceux ayant peur de continuer à baiser une femme soumise couverte de spermes s'abstenir)

- très habitués dans la soumission et dans l'épuisement de la femme soumise. (ceux habitués dans le conditionnement de la soumise en ne lui laissant pas le temps de savoir qui la prend et par où et ceux habitués à faire en sorte que la soumise soit épuisée mais qu'elle en redemande quand même encore plus sont les bienvenus)

.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

.

Les mots d'ordre sont "baiser", "ramoner", "défoncer", "soumettre", "jouir", "faire jouir", "épuiser", etc., pour absolument tout le monde sur une femme soumise qui donne tout son corps gratuitement pour son plaisir, et pour le plaisir de tous et pour de multiples jouissances continuelles.

.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

.

Les pratiques attendues de la part de nos invités absolument expérimentés sont de faire devenir une femme soumise encore beaucoup plus soumise et encore beaucoup plus nynphomane qu'elle ne l'est déjà quand elle est rendues bien chaude, de la faire devenir encore plus la "pute de service", la "bonne salope", la "sale chienne", la "femme-objet à tous", le "garage à multiples bites", la "vide-couilles à répétitions" sans relâche, à la chaîne et le plus longtemps possible voir même encore après son épuisement.

.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

.

Les attentes sont donc de rendre la femme soumise comme telle, de la faire jouir comme telle et donc en l’obligeant à pomper continuellement et en lui ramonant la bouche comme la "pute de service" qu'elle va devoir être, en lui défonçant sa chatte et son cul comme la "sale chienne" » qui va tout prendre bien à fond, en l’utilisant de tous les côtés en même temps sans relâche comme la "femme-objet à tous" qui va être baisée et retournée comme une crêpe de tous les côtés et en lui éjaculant vos récompenses buccales, faciales et sur son corps comme à la "petite salope" qui sera la vraie cochonne gourmande qu'elle arrive à devenir quand elle est devenue bien chaude, comme le "garage à multiples bites" qui se prendra toutes les bites en même temps en tournante et comme la "vide-couilles à répétitions" qui sera salie et humiliée par tout le sperme qui lui sera envoyé à n'importe quels moments.

.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

.

Attendons donc très rapidement les candidatures d'hommes et/ou de groupes d'hommes très expérimentés, très chauds et très actifs (avec envoi d'une photo de vous car nous envoyons nous-mêmes des photos de nous aux personnes invitées).

.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Certification: 
LES COLLANTS AVANT LA SOIREE NON STOP NO CAPOTE EN VIOL CONSENTI
Catégorie: 
Couple / Femme
Département: 
77 - Seine-et-Marne
Région: 
ILE DE FRANCE

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Groupes Constitués

Pages

Infos user

Pour modifier votre mot de passe ou retrouver vos annonces , utilisez le lien Mon Compte
En étant connecté
Editer : permet de modifier le mot de passe
Suivi : Liste vos annonces , en cliquant sur un des liens , vous aurez un Onglet Editer au dessus de l'annonce permettant de la modifier ou la supprimer