Gangbang Amateur : Annonces de gang bang , bukkake, groupe constitué , pluralité masculine , photos et vidéos du sexe débridé

Les denières contributions Photo Les denières contributions Vidéos
La belle Suzon Gang Bang dans un club parisien avec 30 mecs RDV Amat Cath56
Pack de 56 vidéos HD 100% amateur
PlansCul est un site d’annonces de rencontre libertine francophone
Share this

Gavage au sperme d'un vagin et d'un anus assoiffés, pour Mercredi 10 Janvier 2018 à 18 heures, à Paris (75)

Recherche nombre illimité de bites pour me faire le plein.
Je suis une belle chienne de 33 ans, 1m68 pour 54 kg.

Les 2 précédents gang-bangs (voir mes annonces précédentes...) n'ont pas permis de calmer l'appétit de ma chatte pour le sperme et mon envie de me faire défoncer par des amants...Pire, cela n'a fait qu'attiser mon comportement nymphomane. Il est maintenant difficile pour mon mari de se balader dans la rue avec moi sans qu'il ne me voit prendre une main au cul. L'autre jour, je me suis même fait doigter la chatte et l'anus par un inconnu alors qu'on était dans l'ascenseur (Bon... je ne portais pas de culotte sous ma jupe...), en réponse à mon dandinement outrageusement provoquant en montant dans la cabine... et j'ai mouillé instantanément.

Mon mari avait consenti à ce que je me fasse défoncer par des amants, dans l'espoir que mes orifices soient suffisamment endoloris et gavés de sperme pour me passer l'envie... mais ni la soirée remplissage, ni mon deuxième gang bang plus intimiste n'ont épongé la soif de mes trous...
Il devient même très compliqué pour moi de me satisfaire des ébats avec mon mari tant j'ai besoin de queues supplémentaires et de sperme pour satisfaire mes orifices après que celui-ci ait déchargé...

Voici donc le nouveau scénario :

Moi : Brunette de 33 ans, 1m68 pour 54kg. 90C siliconé et ferme surplombé par des tétons érectiles. Cul bombé. Clitoris turgescent. Chatte avec un bon potentiel de dilatation. Vagin volumineux, accueillant, chaud et humide. Mouille abondante et visqueuse. Anus serré en cours d'initiation mais appréciant de plus en plus d'être bien doigté. Tempérament de grosse salope adepte du label GGG et du remplissage de sperme dans sa chatte.

Recrutement :
Plan ouvert à tous sans exception : blacks, blancs, beurs, jeunes, plus âgés... Un max de sperme pour faire déborder mes orifices de salope. Il faut par contre des tests VIH, VHB, VHC ultra-récents, confrontés à une pièce d'identité (non négociable), ainsi qu'une hygiène irréprochable.
Même si sur le papier le plan est ouvert à tous sans critère de sélection, mon mari et moi faisons néanmoins des choix de façon à avoir une homogénéité dans le caractère des participants, afin que tout le monde soit tout de suite à l'aise le jour J. Ne soyez pas vexé si vous n'êtes pas sélectionné cette fois-ci, notre choix étant avant tout basé sur le feeling... mais l'annonce est bien réelle et nous attendons votre candidature avec impatience.

Préliminaires :
Vous serez accueillis par mon mari et invités à vous installer dans le séjour tout autour duquel seront disposées des chaises, avec au milieu un matelas surélevé. Vous vous serez déshabillés avant de vous asseoir chacun sur une chaise.
Une fois les participants et mon mari installés, je sortirai de ma cachette : J'arriverai uniquement affublée d'un string ficelle ultra minimaliste et à quatre pattes, impeccablement toilettée : Aisselles, cuisses, jambes, pubis, grandes lèvres et anus fraîchement épilés ; Mes tétons en pointe, la mouille se déversant déjà sur mes petites lèvres de salope. J'arriverai la chatte déjà remplie du matin même, par mon mari (Je n'aurai en effet pas eu la permission de me nettoyer avant votre venue...).
Je ferai le tour de la pièce en vous branlant avec mes seins et en vous taillant à chacun une pipe en gorge profonde. Les éventuelles éjaculations précoces ne seront pas nettoyées et dégoulineront donc sur mon visage ou dans ma gorge...
Quand j'arriverai au dernier mec, mon mari viendra derrière moi, repoussera la ficelle de mon string sur le côté pour me défoncer le trou de balle en levrette et le remplira profondément de tout son foutre.
Dès que mon sphincter anal libérera sa queue , mon mari repositionnera la ficelle de mon string en la faisant claquer sur mon anus. À partir de ce moment là, je ne lui appartiendrai plus et serai à vous. Ce sera le top départ pour que vous me sautiez tous dessus...

Le plat principal :
Encore à genou, le sperme dégoulinant en dehors de mon anus défoncé, vous pourrez alors vous jeter sur moi et me peloter où bon vous semble : J'offrirai tout mon corps à vos mains, vos doigts, vos lèvres et vos langues... un doigt par ci, une main par là, coups de langue, roulages de pelle... Je serai à vous. Vous pourrez m'ôter mon string souillé puis m'anulinguer, me cunilinguer, me sucer les orteils, me faire encore sucer vos queues...
Sachez aussi que j'aime être profondément massée... Et que plus on s'occupera de moi (massages appuyés du cuir chevelu, de la nuque, du dos, des fesses, des jambes, des pieds, des seins, du ventre, caresses clitoridiennes, doigtages délicats de mes orifices...), plus je serai excrétrice de mouille... Vous pourrez me doigter afin de recueillir le contenu de mes orifices pour vous en servir en guise de lait de massage. Je veux me sentir collante et souillée jusqu'entre mes orteils...

Ma production vaginale chaude et visqueuse sera offerte en breuvage pour ceux dont la bouche arrivera à se frayer un chemin vers mes petites lèvres transpirantes... Les bites imposées à ma bouche étoufferont à peine mes supplications à me faire pilonner et remplir mes trous... Vous me ferez patienter par quelques bonnes bifles, et ce jusqu'à ce que ma chatte et mon trou du cul crient famine ! Le supplice sera extrême.
Après d'énièmes demandes insatisfaites, mon mari lèvera cette torture en désignant enfin un participant pour me prodiguer un coup de queue libérateur dans mon vagin, exécuté jusqu'à la garde. Les testicules s'écrasant à même mes grandes lèvres feront jaillir ma mouille de nymphe.

Après que ma chatte ait bu le sperme de mon libérateur, celui-ci me portera afin de m'empaler sur la queue bien raide d'un deuxième participant allongé sur le dos, sur le matelas.
Mes fesses seront écartées afin d'offrir mon anus béant et dégoulinant à la bite d'un nouveau participant, qui me montera dessus pour me prendre en double.
La double culbute devra être bien brutale afin de me faire gueuler de plaisir... Et comme je ne la fermerai pas, je vous supplierai de me baiser...
Après avoir tous deux déchargé, les gars laisseront la place à deux autres participants pour m'enchaîner et faire de mes trous des puits à jus... Et ainsi de suite... Je veux subir un énorme lavage au sperme, être farcie par une multitude de bites et que ma chatte et mon anus soient confits au sperme.
Je veux vraiment qu'on décharge en moi, me sentir bien pleine, être gavée au sperme...
Pendant ce temps, ma bouche restera à disposition pour faire rebander les queues flétries et souillées... Je ne resterai pas insensible à des pénétrations de langues dans ma bouche usée...

Si ma chatte et/ou mon anus venaient à régurgiter vos semences, vous pourrez bourrer le trop-plein avec vos doigts ou vos glands... Et si les trous étaient finalement pleins à craquer du fait de vos éjaculations multiples, vous n'aurez d'autre choix que de racler l'excédent et me l'administrer dans ma bouche pour que je l'avale... Je ne veux pas en perdre une goutte !!!

Ce qui est permis sans modération : Massage de toutes les parties de mon corps, bifles, branlette entre mes prothèses siliconées, roulage de pelles, utilisation de mes pieds pour vous toucher, cunilingus, anulingus, mordillement des tétons et de mon clito, crachats sur toutes les parties de mon corps (y compris visage et parties intimes...) bourrage de ma chatte, de mon trou du cul, de ma bouche, double vaginale, double anale/vaginale, doigtages en tous genres...

Ce qui est permis après mon accord et en fonction de l'excitation : fist de ma chatte, petites fessées sur mon cul de bonasse, insultes (petite salope, sale pute, grosse chienne, garage à bites, puits à foutre, vidangeuse, branleuse...), disposer de moi en petit groupe (en s'isolant éventuellement dans une pièce plus petite...), disposer de moi individuellement (dans un endroit exigu, comme les chiottes... peut-être en fin de soirée, pour les plus endurants...).

Ce qui n'est pas permis : uro, scato, bdsm, fist anal, violences physiques de toutes sortes (sauf petites fessées...), me faire lécher vos pieds ou vos anus, insertion de godes ou autres objets (Il ne me faut que des bites !), utilisation de lubrifiants artificiels (puisque je serai lubrifiée avec ma production vaginale dégoulinante ainsi qu'au foutre bien chaud et onctueux...)

Durée : Pas de limite de temps : Vous disposez de moi jusqu'à ce que je vous ai tous essoré les bourses et que votre excitation soit passée. Mon mari veut que je ressorte avec la chatte complètement débordante de sperme, le vagin éclaté par les coups de glands, les lèvres boursouflées par les va-et-vient, et l'anus dégoulinant et explosé. Et il veut après votre passage que je ne puisse plus me déplacer autrement qu'à quatre pattes ou en rampant. Quant à moi, je veux être une banque de sperme sur pattes...

Après le départ du dernier participant, mon mari sondera de nouveau ma chatte et lui administrera une ultime éjaculation.

Nous attendons donc vos candidatures, en mentionnant votre prénom et votre âge et en joignant une ou plusieurs photos de vos éjaculations. Ces photos resteront à usage strictement privé, ayant nous-mêmes le souci d'une extrême confidentialité. N'hésitez pas à me faire part d'un fantasme que vous souhaiteriez réaliser avec moi (Vous pouvez vous lâcher...), ce critère entrant pour une part essentielle dans le processus de sélection.
Vos bourses devront être pleines à craquer, quitte à vous être retenu pendant plusieurs jours afin de décharger un sperme bien blanc et épais, en grande quantité, et à de multiples reprises si possible.
Les prises de photos ou vidéos ne seront pas permises pendant la creampie-partie.
Nous insistons enfin sur l'obligation d'avoir des tests HIV, VHB, VHC datant de la veille, confrontés à une pièce d'identité, et une hygiène irréprochable.
Nous vous transmettrons en retour par mail les modalités pratiques, si vous êtes selectionné.

Sachez enfin que comme d'habitude, la fatigue engendrée m'empêchera certainement de ramper jusqu'à la salle de bain pour me nettoyer... Je laisserai donc sécher vos dons à l'intérieur de mes orifices, et laisserai couler et sécher l'excédent pendant la nuit, le long de mon entre-cuisses...
Si mon anus éclaté devrait rejetter vos éjaculats dans les heures qui suivent, je n’aurai d’autre choix les jours suivants que de me remémorer ce gang-bang pour que ma mouille se déverse de fond en comble dans mon vagin et évacue peu à peu l’abondance de foutre contenu dans ma chatte gavée. Les doigteurs intempestifs des cabines d'ascenseur en seront pour leurs frais !

Notre mail : 1m6854kg@gmail.com

Catégorie: 
Couple / Femme
Département: 
75 - Paris
Région: 
Paris
Exhibelle

Les dernières annonces de Gang Bang


Groupes Constitués

Pages

Pour modifier votre mot de passe ou retrouver vos annonces , utilisez le lien Mon Compte
En étant connecté
Editer : permet de modifier le mot de passe
Suivi : Liste vos annonces , en cliquant sur un des liens , vous aurez un Onglet Editer au dessus de l'annonce permettant de la modifier ou la supprimer