Gangbang Amateur : Annonces de gang bang , bukkake, groupe constitué , pluralité masculine , photos et vidéos du sexe débridé

Les denières contributions Photo Les denières contributions Vidéos
Coquine22 Cath56 gangbang RDV Amat Lilou gangbang
Pack de 56 vidéos HD 100% amateur

Je suis à la recherche d’un maximum de sperme pour nourrir le vagin, l’anus et la bouche de ma cochonne d’épouse.
Cette annonce est un appel au secours pour la survie de notre mariage, ma femme n’arrivant pas à être satisfaite autrement qu’en étant gavée de sperme.
Je passe cette fois-ci moi-même l’annonce, échaudée qu’elle a été à la suite de ses précédents gang-bangs. Ne pouvant s’en prendre qu’à elle-même de ne pas avoir pu s’asseoir normalement pendant une semaine suite au dernier gavage (les participants ayant manifestement décidé de s’acharner sur son cul, cf annonce), elle préfère cette fois-ci me faire porter la responsabilité de son prochain abattage.
Elle me laisse néanmoins carte blanche pour le prochain scénario.

Bien que l’ayant récupérée à moitié incontinente à la suite des incessantes pénétrations (l’anus béant, les lèvres boursouflées, le clitoris mordillé, les fesses tuméfiées...) elle souhaite quand même se faire démonter par toujours plus de teubs...
Cette fois-ci, afin de satisfaire les exigences horaires de chacun et dans le but de collecter un maximum de foutre, j’ai tout bonnement décidé de mettre ses trous à disposition et en no-capote, pendant 12 heures en libre-service, soit de 9 heures du matin à 21 heures, le Samedi 5 Mai 2018 à Paris (75).

Elle : Brunette très bien proportionnée : 1m68 pour 54kgs. Lèvres de pipeuse, langue mobile et volumineuse. Poitrine 90C siliconnée, tétons érectiles. Chatte à l'entre-lèvres bien baveuse (Production vaginale chaude, claire mais visqueuse, assez odorante, très abondante), vagin extensible, avec une bonne contenance et pouvant accueillir de multiples bites simultanément, ayant déjà été fisté, petites lèvres peu volumineuses, clitoris rose et turgescent. Cul ferme et bombé. Anus serré mais extensible, bien humidifié par la mouille coulant le long de sa raie…
Fausse timide dans la vie mais tempérament de nymphomane aux limites sans cesse repoussées quand elle est en état d’excitation extrême (Pour la chauffer, la mettre devant un bon boulard de pluralité masculine, tout en s’occupant d’elle en la massant des pieds (surtout sa voute plantaire) à la tête (surtout son cuir chevelu)… en passant par son dos et sa nuque... affleurer et tapoter vos glands sur ses petites lèvres et son clito humides...et là, elle décolle !!!)

Le scénario serait le suivant :
Quelques jours auparavant, je l’abstiendrai de toute activité sexuelle, afin qu’elle soit en manque de cul, excitée comme une nymphe, et que ses muqueuses ne soient pas trop dilatées pour le jour J.
La date du plan devrait concorder avec sa période d’ovulation, ce qui laisse peu de doutes sur son état d’excitation et de dépravation.
La veille au soir, elle s’épilera intégralement et mangera peu, afin de carencer son corps en protéines. Elle effectuera sa toilette intime en s’hydratant les petites et les grandes lèvres, son clitoris bien rose, ainsi que sa rondelle anale avec un éjaculat express que je lui déverserai dans le creux de sa main. Enfin, je ne la sortirai pas le soir pour ne pas risquer de lui faire prendre un coup de bite inopiné ou un doigt pas très propre, la salope se baladant souvent sans string sous ses jupes...
Le matin, après s’être levée pour prendre sa douche, je lui administrerai dans le cul le contenu de 2 ou 3 poires de lavement pour la vidanger de fond en comble et laisser ensuite son trou du cul vide, propre et sec. Elle se maquillera et se recouchera ensuite sans avoir déjeuné. Elle sera ainsi à jeun afin de ne pas activer son transit et aussi pour garder intact son appétit pour le foutre.
Sous nos draps blancs immaculés, je la recoucherai complètement nue, la laisserai alors seule dans le lit, et ne devrai plus pénétrer dans la chambre jusqu’à la fin des hostilités...

Elle-même ne sera à ce moment-là plus autorisée à quitter le lit conjugal jusqu’à 21 heures le soir.
Elle n’aura à disposition que des bouteilles d’eau ou de jus de fruits pour la journée, et elle ne sera vraiment pas autorisée à sortir du lit, que ce soit pour aller aux toilettes ou à la salle de bain.

Elle pourra tout au plus s’occuper grâce à une tablette contenant uniquement une bibliothèque de ses films favoris, histoire de « tremper » dans l'ambiance : German Goo Girls, Czech Gangbang, 50 Guy creampie, French Bukkake...

Pendant que ma femme mouillera seule dans notre lit en matant ses films de cul dans l’attente de vos visites, je serai prédisposé à l’accueil des participants, à partir de 9 heures, au gré de leur arrivée. Après les vérifications d’usage (sérologies VIH, VHB, VHC confrontées à une pièce d’identité, autotest effectué sur place...), vous pourrez vous déshabiller et entrer nu dans la chambre. Vous pourrez alors vous glisser dans les draps et disposer d’elle immédiatement.

Le plan sera basé sur du donnant-donnant : Son désir à elle et sa seule obsession est d’emmagasiner votre foutre. En contre-partie, elle acceptera de subir tout ce qui peut vous faire jouir : S’il vous faut au préalable évaluer la marchandise, j’accepterai bien sûr que mon épouse subisse les pelotages et examens gynécologiques (ou proctologiques...) en tous genres : Vous pourrez presser son ferme 90C siliconé, sucer ses tétons, la cunilinguer, l’anulinguer, lui infliger des petites fessées, l’embrasser, lui rouler des pelles, stimuler son clito turgescent, la doigter (à condition de ne pas faire régurgiter ses trous remplis de foutre...).
Si vous ne voulez pas vous encombrer de préliminaires, vous dirigerez de suite votre bite où bon vous semble : Dans sa main ou entre ses seins ? Elle vous branlera vigoureusement avant de porter votre gland dans sa gorge pour se nourrir de votre semence.
Dans sa chatte ? Sa sécrétion vaginale, abondante et visqueuse sera le lubrifiant de vos brutales pénétrations.
Dans son anus ? Je préviens que seule une bite bien dure pourra espérer entrouvrir le petit trou du cul de sainte nitouche BCBG de ma femme, même si il est vrai que sa mouille abondante (qui coule souvent le long de son trou de balle…) facilite les sodomies.
Dans sa bouche ? La pointe de sa langue baladeuse explorera les recoins des prépuces des non-circoncis tandis que les circoncis verront ses pipes se déployer sur toute la longueur de leur injecteur... jusqu’à la décharge éjaculante, déglutie comme il se doit afin qu’elle puisse se nourrir.
C’est simple : Je veux qu’elle soit une poupée gonflable à la disposition de vos envies, se faisant féconder, engloutissant les bites, recevant le sperme telle une capote sur pattes. Elle ne demande qu’à être bourrée à grands coups de queues.
Sachez tout de même qu’elle apprécie la tendresse masculine, comme recevoir par exemple des baisers dans le cou de la part de son inséminateur pendant qu’elle se fait sodomiser à grands coups de bites dans la position de la cuillère, ou encore se faire masser la nuque et le cuir chevelu pendant qu’on éjacule à grands jets au fond de sa gorge. Seule obligation pour vous : Éjaculer en interne (Vagin, anus ou cavité buccale)

Ce qui n’est pas permis : Scato, Face-sitting sur son beau minois, lui faire lécher vos anus, lui soumettre vos pieds, fisting de sa chatte ou de son anus, BDSM, violences physiques hormis petites tapes sur son cul de bonasse. Pas de vidéos ni de photos.

Après avoir joui en elle, vous quitterez la chambre comme un sagouin, en la laissant en plan dans ses draps souillés... Restant ouverte toute la journée, elle enchaînera les passes, au fur et à mesure des visites dans notre lit.
Un même participant pourra revenir plusieurs fois dans la journée pour disposer de ses trous s’il le souhaite. Des groupes constitués seront appréciés afin de la défoncer à plusieurs et l’offrir ainsi à des bandes de potes. De même, si vous constatez lors de votre venue qu’elle est déjà en train de se faire monter par un ou plusieurs participants, elle vous accueillera volontiers pour que vous puissiez obturer les orifices encore disponibles ou le creux de ses mains, ou bien loger votre bite entre ses prothèses. Le sperme s’accumulera ainsi tout au long de la journée dans ses orifices, et si sa vessie est pleine à craquer, elle n’aura d’autre solution que de faire pipi au lit, cochonne qu’elle est...En revanche, la belle ne pratiquant pas le scato, j’ose espérer que les assauts dans son cul ne seront pas trop explosifs... mais cela ne dépend malheureusement pas d’elle…
Imaginez… Plus la journée avancera, plus ses orifices seront éclatés et lubrifiés par le foutre. Avis aux gros cochons en fin de journée, dans la mesure où elle devrait peu à peu giser dans les odeurs de sueur, de moule humide, de foutre et d’urine mêlés, nue dans ses draps souillés.
Dans la dernière demi-heure, les derniers sexes bandés présents autour d’elle et les cochons revenus la saillir, pourront exécuter une faciale à tour de rôle en guise de bouquet final.
À 21 heures, je rentrerai dans la chambre afin de récupérer ma petite épouse dévouée. Ceci sonnera la fin des hostilités. Je constaterai alors certainement la convoitise dont elle aura été l’objet...
Je compte vraiment sur vous pour la fourrer, que ses trous soient explosés et qu’elle soit épuisée au point de ne pouvoir résister à un démontage en règle de ma part, affamé que j’aurai été de voir des inconnus s’occuper et abuser de ma femme.

Le plan est ouvert à tous : Pas de critères d’âge, d’origine ou d’expérience (Elle sera ravie d’assouvir le fantasme de puceaux majeurs autant que d’être le défouloir de hardeurs avertis) : L’objectif est de satisfaire la soif de sperme et l’appétit pour les bites de mon épouse... Que votre queue soit longue, petite, dure, molasse, circoncise ou pas, il lui faut juste des bites. Pour les timides ou les novices, n’ayez pas peur de ne pas assurer : Elle prendra le temps qu’il faut pour vous faire bander et vider vos boules. Faites confiance à mon épouse : Elle n’a jamais laissé une teub sur le bas-côté ! La perverse aurait même un attrait particulier pour les petites bites molles, qu’elle aime aspirer et sentir se durcir et grossir peu à peu à l’intérieur de sa bouche...

Même si la chienne est en libre-service, nous vous demandons de candidater par mail avec votre prénom, votre âge et une photo de votre teub et de votre éjaculation. Précisez-nous l’heure approximative à laquelle vous passeriez vous vider les couilles et si vous comptez repasser a priori plusieurs fois dans la journée. Lui livrer un de vos fantasmes rentrera comme d’habitude dans le processus de sélection.
Mon épouse seule sélectionnera ses inséminateurs. Dès lors, le lieu précis vous sera livré par retour de mail.
Des boissons et une douche seront mises à disposition des participants.
Impératif : Tests VIH, VHB, VHC nominatifs datant de la veille ou de l’avant-veille au plus tard confrontés à une pièce d’identité, et/ou autotest déballé et effectué sur place seront exigés. Vous devrez être propre sur vous, bien nettoyé, pubis rasé. Sans cela, pas d’accès à la chambre. Mon épouse et moi-même auront été testés et les résultats seront bien-entendu à la disposition des participants.

Essayez de vous retenir 2-3 jours auparavant afin de livrer à mon épouse le nectar qu’elle mérite.

Enfin, elle me fait vous demander d’apporter si possible des capotes pleines à craquer de vos semences, que vous aurez patiemment remplies au fil des jours et des semaines en pensant à elle puis conservées au congélateur, afin qu’elle puisse en disposer en guise de lotion sur le visage et sur le corps pour les jours d’après de façon à pouvoir aller travailler avec des muqueuses apaisées, et que la salope s’adonne à des jeux de sperme pour ne pas être frustrée pendant que nous faisons l’amour tous les 2…

Notre mail : 1m6854kg@gmail.com

Catégorie: 
Couple / Femme
Département: 
75 - Paris
Région: 
Paris

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Groupes Constitués

Pages

Infos user

Pour modifier votre mot de passe ou retrouver vos annonces , utilisez le lien Mon Compte
En étant connecté
Editer : permet de modifier le mot de passe
Suivi : Liste vos annonces , en cliquant sur un des liens , vous aurez un Onglet Editer au dessus de l'annonce permettant de la modifier ou la supprimer