Gangbang Amateur : Annonces de gang bang , bukkake, groupe constitué , pluralité masculine , photos et vidéos du sexe débridé

Les denières contributions Photo Les denières contributions Vidéos
Partouze 4 mecs et 3 salopes en vidéoclub Naomi gangbang Lilou gangbang Lisasparrow
Pack de 56 vidéos HD 100% amateur
Share this

Brunette de 32 ans, 1m68 pour 54kg ayant expérimenté tout récemment la pluralité masculine pour la première fois.

Après m'être remise de ma soirée insémination, et avoir enfin réussi à nettoyer de fond en comble mes orifices (Merci les garçons !!!), je souhaiterais renouveler l'expérience de la pluralité masculine avec une expérience plus vicieuse encore que la précédente, car basée sur un jeu de candaulisme et de soumission soft...

En réalisant mon fantasme de remplissage, je pensais mon plaisir assouvi, mais ma chatte a un appétit pour le sperme encore plus grand qu'auparavant....! C'est terrible que le vice de la gourmandise l'appelle de cette façon !!!

Ma recherche serait cette fois-ci axée sur 5 belles queues, non circoncises de préférence, avec des bourses bien pleines, et capables de décharger à plusieurs reprises une semence abondante, dense et tenace, de sorte que les parois de mon vagin soient durablement crépies.
Si il n'y a pas de critère d'âge ou d'origine, ma préférence est néanmoins accordée aux étalons plutôt entretenus, mais pas obligatoirement bodybuildés pour autant... Les hommes pourraient éventuellement faire partie d'un groupe constitué ou non.

Le scénario serait le suivant :
Intégralement épilée, j'accueillerai d'emblée les participants sur le pas de la porte, uniquement agrémentée d'un string ficelle et de talons aux pieds. Me trouvant dans les bras de mon mari, les tétons saillants, vous pourrez immédiatement caresser mon ferme 90C et mes cuisses ou même claquer mes fesses nues devant les yeux de mon mari, en attendant la venue de l'ensemble des participants.

Lorsque le dernier participant arrivera, vous m'enleverez tous les 5 aux bras de mon mari, et je vous accompagnerai dans une pièce au milieu de laquelle trônera un grand matelas.

Mon mari ne sera pas autorisé à nous suivre. Aussi, je fermerai la porte de la pièce à clé, afin de me retrouver en huis-clos et en toute intimité avec mes amants.
Mon mari se trouvera dans une pièce attenante.

Les hommes, après s'être eux-mêmes déshabillés, m'ôteront alors string et talons, et débuteront un massage intégral du cuir chevelu à l'extrémité de mes orteils.

Allongée sur le ventre, je veux sentir les 10 mains malaxer mon corps. Plus que tout, je vous demanderai d'insister sur mes pieds, mon "pêcher mignon", par des massages appuyés, des baisers et une succion de chacun de mes 10 orteils...

Retournée sur le dos, je veux que ma bouche et mon cou soient inondés par vos lèvres.
Les queues pourront se frotter à mon corps ou mon visage. Je recevrai volontiers les bifles et autres coups de bites sur mon corps mais sans qu'aucune pénétration ne soit permise à ce stade...

Les sexes bandés inlassablement tapotés sur mon clitoris et mes petites lèvres pourront constater le déversement d'une mouille abondante et visqueuse à l'entrée de ma chatte. Vous pourrez volontiers glisser vos glands le long de ma fente et contaminer ainsi de cette production gluante, l'entrée de mon anus. Je serai alors portée et mise accroupie, mes petites lèvres trempées et mon sphincter anal impeccablement épilés offerts à tour de rôle aux visages des participants engouffrés entre mes pieds afin d'y recevoir cunilingus et anulingus délicatement exécutés. J'accueillerai avec plaisir les initiatives buccales à l'entrée de mes orifices : pénétration de langues dans ma bouche, mon anus et mon vagin, succions appuyées de mon clitoris turgescent... Mes tétons protubérants pourront également être mordillés... Ma chatte devrait en être inondée de mouille... Vous ne pourrez vous empêcher de goûter ma production vaginale dégoulinante... Sachez que plus on s'occupe de moi, plus je donne et reçoit ensuite...

Puis je serai disposée de nouveau au centre du lit, les participants m'entourant. Ce sera dès lors le point de départ des pénétrations incessantes et consentirai littéralement à me faire défoncer la chatte par mes 5 amants.

Je veux être simultanément prise sans capote dans la bouche et le vagin en tenant fermement une bite dans chaque main.
Si les doubles vaginales seront accueillies avec (ré)jouissance, il ne sera en revanche pas permis de disposer de mon anus endolori (à moins que...) mais des caresses très douces du sphincter anal seront permises, y compris par vos glands turgescents.

Je souhaiterais aussi que ma chatte avide soit seule réceptrice de vos décharges : Lorsque vous sentirez monter l'éjaculat, vous vous désinsérerez et déverserez votre sperme à même mes petites lèvres. Puis il vous reviendra le soin de racler consciencieusement de votre gland cette semence coulante afin de l'administrer d'un coup brutal à mon vagin pour que celui-ci s'en délecte sans en perde une goutte.
Les giclées des uns servant de lubrifiant aux autres, le participant suivant pourra ensuite disposer de ce vagin souillé, et ainsi de suite... Je n'utiliserai pour lubrifiants que ma mouille, votre salive et votre sperme, n'ayant nul besoin de produits artificiels.

Les sexes souillés à rebander seront accueillis par ma bouche et le creux de mes mains, afin de multiplier les pénétrations et décharges éjaculantes. J'aime sentir les queues mollassonnes reprendre vie sous l'effet de mes doigts et mes coups de langue. Mes pieds et mes orteils enveloppants pourront également être utilisés à cet effet.

Mon mari ne pourra que subir mes gémissements, mes demandes indécentes pas forcément chuchotées (!) et le son des bourses entrechoquant ma peau, sans la possibilité pour lui d'intervenir dans nos jeux. Il se peut aussi que sa petite femme lui crie son plaisir infini de se faire défoncer la chatte par 5 belles bites bien vigoureuses...

Je ne serai autorisée à rouvrir la porte qu'après avoir totalement vidé vos testicules et essoré avec la pointe de ma langue le moindre recoin de vos prépuces.
Dès lors, après que les participants se soient acharnés à déflorer le peu d'honneur qu'il me restait de la précédente creampie-party, mon mari ne manquera pas de "sonder" l'efficacité de mes amants après leur départ et de marquer son territoire. C'est dans ce jus mêlé et ruisselant que je me reposerai ensuite, la chatte béante, et trop épuisée pour réaliser ma toilette intime avant le midi suivant.

L'objectif est pour moi de livrer mon corps et mes pulsions aux vices et fantasmes de quelques inconnus, sans que mon époux puisse juger mon comportement nymphomane ou interférer dans ce que je vais subir. Je veux que sa femme se sente libre d'assumer son appétit pour les bites et le sperme...

Quant à mon mari, s'il consent à me confier sans réserves, c'est qu'il connaît mon désir non négociable de me faire de temps à autre défoncer par des amants et préfère que cela soit organisé de cette façon plutôt qu'en secret derrière son dos... Il espère en contre-partie retrouver immédiatement après, ma chatte bien plus dilatée, profondément souillée, dégoulinante et défoncée, et mes muqueuses buccales, labiales et vaginales usées par la perversité de mes amants. Il a également le vain espoir de voir mon appétit enfin rassasié afin que je ne me fasse plus sauter de la sorte...

Si vous êtes intéressé à vous baigner dans ma petite chatte de nymphe, vous pouvez cadidater en fournissant votre prénom, votre âge et des photos de votre queue en érection et/ou de vos éjaculations. Il est important de me décrire le fantasme que vous souhaiteriez réaliser avec moi ce jour-là, ce critère entrant pour une large part dans la sélection. Je n'écarte aucune pratique a priori : Vous pouvez donc vous adonner à tout ce qui vous passe par la tête, y compris les pratiques les plus extrêmes, ou même sales (gloups..) ou farfelues : je ne jugerai pas !!! Les mots les plus crus sont les bienvenus, y compris ceux me qualifiant, dans un esprit convivial néanmoins.
Les prises de photographies ou de vidéos ne seront pas permises pendant nos jeux, dans un extrême souci de confidentialité.
Mon mari et moi-même reviendrons vers vous si votre profil nous intéresse. Les modalités pratiques vous seront alors communiquées.
Les tests HIV, VHB et VHC datant du jour ou de la veille seront naturellement exigés et confrontés à une pièce d'identité, si vous êtes sélectionnés.
Il vous sera enfin supplié de ne pas décharger, dans la mesure du possible, quelques jours auparavant, afin de réceptionner un sperme aussi dense et abondant que possible.

Notre mail : 1m6854kg@gmail.com

Au plaisir de vous lire...

Catégorie: 
Couple / Femme
Département: 
75 - Paris
Région: 
Paris (75)

Groupes Constitués

Pages

Pour modifier votre mot de passe ou retrouver vos annonces , utilisez le lien Mon Compte
En étant connecté
Editer : permet de modifier le mot de passe
Suivi : Liste vos annonces , en cliquant sur un des liens , vous aurez un Onglet Editer au dessus de l'annonce permettant de la modifier ou la supprimer