Gangbang Amateur : Annonces de gang bang , bukkake, groupe constitué , pluralité masculine , photos et vidéos du sexe débridé

Les denières contributions Photo Les denières contributions Vidéos
Gang Bang en Bretagne Lea fetish gangbang Les Vidangeuses Cath56 gangbang en bretagne

baiser

Un Gangbang champètre
L'été est propice aux délires en extérieur et quand deux coquines ont des envies de fraicheur, elles savent où trouver quelques hommes pour une soirée bien hard en pleine nature
Durée : 21 min
Télécharger cette vidéo

Cath56
Gangbang chez monsieur M - Doubles pénetrations
Après avoir bien sucé à fond toutes les queues, un premier complice me prend. Il s'enfonce directement dans mon anus, et me sodomise bien profondément. Un par un, les complices remplissent ma chatte et mon cul bien à fond. Ensuite, j'ai droit à une double pénétration vaginale, puis à une double vaginale et anale. Ma bouche est aussi remplie d'une queue. Je suis remplie par tous les trous comme la bonne salope que je suis pour mon Maître Alex.
Télécharger cette vidéo
Lea festish Soumise
Le gangbang des pères Noel 2011
Un plan sexe super sympa, je rencontre 3 pères Noel très très coquins qui ont très envie de se faire sucer la queue puis de me baiser chacun leur tour puis ensemble... Comme j'ai été une fille très sage, je suis aussi très obéissante et gâtée par mes 3 pères ;)
Durée : 29 min
Télécharger cette vidéo

Cath56
Mega Gang Bang dans une villa
Le visage recouvert de sperme, les gars continuent à me labourer à tour de rôle. Je sens le foutre qui dégouline de mon minois pendant que des saucisses me défoncent la fente et le rectum. Un blanc et un black me font une bonne doublette sexuelle qui me fait braire de bonheur. Puis tous les lascars giclent leur sperme sur ma gueule de coquine et mes rotoplots de chienne, durant que je caresse ma vulve dilatée par tous ces assauts de verges. Tout ce jus d'homme dessus mon corps me rend tellement chiennasse pour Maitre Dominant, j'adore lui faire plaisir. Il me propose ainsi une aspersion, et je m'empresse de lui demander une averse flavescente pour m'humilier davantage.
Télécharger cette vidéo
Lea festish Soumise
Gangbang dans les vignes
J'aime beaucoup la pluralité masculine et cet été un internaute m'a proposé de m'amener avec des amis à lui au milieu des vignes. Le soleil est splendide, le coin superbe et désert, idéal pour une bonne partie de baise ! Après avoir bien sucé les 3 mecs puis m'être fait prendre par chacun d'entre eux, ils me mettent nue pour recommencer dans l'herbe et profiter à fond de moi !
Durée : 32 min
Télécharger cette vidéo

Cath56
Gang Bang SM chez Monsieur M - Sodomies violentes et douches de sperme
Ma chatte et mon cul continuent de se faire défoncer bien profondément. Un premier complice lache son jus chaud sur mes seins. Je sens la chaleur de son sperme sur ma peau, quel plaisir. Un à un, les complices me font une douche de sperme. Mon visage est couvert de leur sperme dégoulinant. Je remercie Maître Alex de m'avoir permis de lui montrer la bonne salope que je suis pour Lui.
Télécharger cette vidéo
Lea festish Soumise
Méga Gangbang très hard dans une cave

Un gangbang organisé par un groupe sur Paris qui a prévu un scénario plutôt salace... Je suis amenée, habillée en pute dans une cave, enchainée. Dans cette cave m'attendent un dizaine de mecs masqués. Le maitre des lieux me fait agenouiller, présenter puis, comme il le ferait à une jeune étudiante me met sur ses genoux pour m'infliger une fessée

Durée : 17 min
Télécharger cette vidéo

Cath56
Offerte par Maitre Alex, pour punition
Une fois mes seins bien sensibles à cause de la cire, je fus retounée et attachée à quatre patte comme une chienne, et forcée à sucer Monsieur Luc pendant que Monsieur Marc me godait la chatte, puis le cul avec le gros gode ! Je fus prise longuement et profondément par tous les trous, chatte, anus et ma bouche de putain suceuse jusqu'à recevoir leur sperme bien chaud sur mon visage de salope. Ma punition était finie, et je remerciais Maïtre Alex pour celle ci.
Durée : 18 min
Télécharger cette vidéo
Lea festish Soumise
Fourrées à l'Hôtel par 6 Mecs en Gang Bang
La première rencontre d'un nouveau week-end très très chaud à Montpellier ou Lolly rejoint Eva.
Notre 1ère rencontre organisée grâce à notre nouveau site :-) Nous sommes invitées à rejoindre Benoit et 5 de ses copains dans un Hôtel. Pas déçues, on découvrent 6 Beaux Gaillards habitués en plus au Gang Bang ! On attaquent direct leur bonnes bites déja bien dures avant de rapidement se faire baiser copieusement et sans retenue. Plus d'une heure de baise non-stop dans une ambiance comme on adore ! C'est à dire très sexe mais sans se prendre la tête avec de bonnes parties de rigolades :-) Défonces, pipes et ejac à la chaîne, dégustation et échange de foutre.
Une vidéo à ne pas louper surtout si toi aussi tu as envies de nous baiser avec tes copains !
Durée : 42 min
Télécharger cette vidéo
Gangbang amateur à la maison
Je suis invitée dans la maison d'un internaute qui à aussi invité quelques copains. Les gars du sud sont plutôt sympas et très coquins... Ils ont vite fait de me déshabiller et de me présenter leurs queues bien excitées. Que la fête commence :) Hummmmm !
Durée : 33 min
Télécharger cette vidéo

Cath56

Pages

Groupes Constitués

Pages

Infos user

Pour modifier votre mot de passe ou retrouver vos annonces , utilisez le lien Mon Compte
En étant connecté
Editer : permet de modifier le mot de passe
Suivi : Liste vos annonces , en cliquant sur un des liens , vous aurez un Onglet Editer au dessus de l'annonce permettant de la modifier ou la supprimer