Gangbang Amateur : Annonces de gang bang , bukkake, groupe constitué , pluralité masculine , photos et vidéos du sexe débridé

Les denières contributions Photo Les denières contributions Vidéos
Gang-bang dans une papeterie les vidangeuses RDV Amat Lea fetish Gangbang
Pack de 56 vidéos HD 100% amateur
PlansCul est un site d’annonces de rencontre libertine francophone
Share this

queues

Mega Gang Bang dans une villa
Le visage recouvert de sperme, les gars continuent à me labourer à tour de rôle. Je sens le foutre qui dégouline de mon minois pendant que des saucisses me défoncent la fente et le rectum. Un blanc et un black me font une bonne doublette sexuelle qui me fait braire de bonheur. Puis tous les lascars giclent leur sperme sur ma gueule de coquine et mes rotoplots de chienne, durant que je caresse ma vulve dilatée par tous ces assauts de verges. Tout ce jus d'homme dessus mon corps me rend tellement chiennasse pour Maitre Dominant, j'adore lui faire plaisir. Il me propose ainsi une aspersion, et je m'empresse de lui demander une averse flavescente pour m'humilier davantage.
Télécharger cette vidéo
Lea festish Soumise
5 blacks me déchire le cul à l'arrache
Un gang bang à Paris avec 5 blacks hyper membré..A peine arriver, ils m'ordonnent de les sucer..Wahoo j'adore ça. Des mecs entreprenants...Ils vont me faire sucer leurs bonnes bites chacun leurs tours. Un des mecs me prends et met sa bite dans mon cul. Ils vont me limer le trou de balle comme des fous. Je prends un pied d'enfer. Après de nombreux coups de reins bien comme il faut, ils se retirent de mon cul et me font de bonnes giclées sur ma gueule de petite salope. Une soirée que j'ai adorée...
Durée : 23 min Taille : 171 Mo | Format : WMV
Télécharger cette vidéo

Sweet Lolly
5 types nous sautent comme des putes dans un hotel minable !
Sara et moi avions rdv dans un hôtel de Belgique avec 5 inconnus. On arrive très tôt pour pouvoir s'en prendre plein la chatte. Les mecs sont tout excités à l'idée de se faire vider les couilles par deux salopes comme nous. On commence par leur faire de bonnes pipes bien profonde pour les faire bander comme des taureaux. Une fois raide leurs queues nous défonce la chatte chacune notre tour. On va se prendre des super coups de bites, surtout vers la fin. Les deux blacks vont nous buriner comme des fous et on va prendre un putain de pied.
Durée : 28 min Taille : 213 Mo | Format : WMV
Télécharger cette vidéo

Sweet Lolly
Gang Bang SM chez Monsieur M - Sodomies violentes et douches de sperme
Ma chatte et mon cul continuent de se faire défoncer bien profondément. Un premier complice lache son jus chaud sur mes seins. Je sens la chaleur de son sperme sur ma peau, quel plaisir. Un à un, les complices me font une douche de sperme. Mon visage est couvert de leur sperme dégoulinant. Je remercie Maître Alex de m'avoir permis de lui montrer la bonne salope que je suis pour Lui.
Télécharger cette vidéo
Lea festish Soumise
Offerte par Maitre Alex, pour punition
Une fois mes seins bien sensibles à cause de la cire, je fus retounée et attachée à quatre patte comme une chienne, et forcée à sucer Monsieur Luc pendant que Monsieur Marc me godait la chatte, puis le cul avec le gros gode ! Je fus prise longuement et profondément par tous les trous, chatte, anus et ma bouche de putain suceuse jusqu'à recevoir leur sperme bien chaud sur mon visage de salope. Ma punition était finie, et je remerciais Maïtre Alex pour celle ci.
Durée : 18 min
Télécharger cette vidéo
Lea festish Soumise
Baisée par 4 jeunes à Rennes
En déplacement sur Rennes, je me fais inviter chez quatre potes pour une soirée totale fun. Je commence par les lécher délicatement avec ma langue avant d'enfoncer frénétiquement leurs membres au fond de ma gorge. Peu de temps après, je me retrouve sur le canapé à me faire prendre par l'un puis par l'autre. Je me suis amusée comme une petite folle, et j'espère bien retourner un jour à Rennes..
Télécharger cette vidéo

Sweet Lolly
Gangbang avec 12 mecs dans un resto !
Un groupe de potes me propose un bon petit plan dans un restaurant de Thionville, au planning, défonce vaginal et anal. Ils me prennent chacun leurs tours sur chaque table. Des coups de reins à ne pas louper. Je vais vraiment en voir de toutes les couleurs, mais je ne regrette pas, car j'y trouve bien mon compte. Je finis même par récolter leurs sperme dans un verre et je le déguste délicatement avec une paille..hum. Un régal !
Durée : 50 min Taille : 276 Mo | Format : WMV
Télécharger cette vidéo

Sweet Lolly
Soumise Léa et Soumise Rose en gangbang avec 14 mecs
Les 3 blacks s'occupent de nous, et les autres 11 participants les rejoignent. Gorges profondes, fellations baveuses, sodomies, doubles pénétatrions vaginales, doubles vaginales/anales, fessées et insultes fusent pour les deux petites salopes soumises que nous sommes. 14 bites bien dures rien que pour nous deux ! quel bonheur ! Mon visage est recouvert du sperme bien chaud de tous ces hommes que nous avons sucé si avidemment.... quel plaisir suprême de se faire inonder comme une bonne petite pute avide ! Soumise Rose et moi-même remercions nos Maîtres de nous avoir ainsi offertes à toutes ces queues... Nous remercions également Monsieur C. pour l'organisation de la soirée, et bien sûr tous les participants !
Durée : 31 min
Télécharger cette vidéo
Lea festish Soumise
Gang Bang en latex avec Cora
Après avoir bien excités les 6 jules avec nos coquineries lesbiens, nous leur demandons d'approcher leur pine. Cora et moi en prenons chacune une dans notre bouche de garce. Nous léchons leurs couilles, avalons leur quéquette raide. Je leur fais de bonne gorge profonde avec plein de salive pour les exciter. Ils s'approchent de moi, et me prennent la chatte et le derrière à tour de role. Je suis une bonne salope offerte à leurs assauts pervers. Je suis toute mouillée de me faire traiter de chienne, et je recois leur sperme bien chaud dessus mes roploplos. Je suis couverte de foutre, et j'adore ça
Télécharger cette vidéo
Lea festish Soumise
Gang bang dans une chambre d'hôtel
Suite à la baise que j'ai subi avec le copain parisien de Maître Alex, celui-ci m'ordonna de me changer et d'attendre dans la salle de bains. Son copain vient me chercher et me ramène à quatre pattes dans la chambre. Et là, surprise, je découvre 3 hommes debouts qui me mattent. Je rampe devant eux et m'assieds au bord du lit. Le copain parisien m'ordonne de découvrir les 3 sexes qui m'attendent. Ils sont déjà tout dur. Je m'empresse donc de les lécher et sucer goulument un par un. Les hommes me prennent tour à tour et je me fais profondément sodomiser par une énorme queue black ! C'est la première queue black que je reçois, et c'est très bon ! Les quatres hommes remplissent tous mes trous, me liment longuement ! Quel plaisir toutes ces queues rien que pour moi !
Durée : 24 min
Télécharger cette vidéo
Lea festish Soumise

Pages


Groupes Constitués

Pages

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Pour modifier votre mot de passe ou retrouver vos annonces , utilisez le lien Mon Compte
En étant connecté
Editer : permet de modifier le mot de passe
Suivi : Liste vos annonces , en cliquant sur un des liens , vous aurez un Onglet Editer au dessus de l'annonce permettant de la modifier ou la supprimer